Documents
(1) Pour commencer à utiliser eBirth
Avant toute chose: si vous souhaitez prochainement utiliser eBirth, prenez contact (si ce n'est pas encore fait) avec l'équipe eBirth: faites parvenir un mail à ProjectEbirth@bosa.fgov.be.
Ensuite, les documents suivants vous seront utiles:
Pour gérer les diverses étapes de préparation:
Formulaire de préparation à l'utilisation de eBirth pour les hôpitaux | : | télécharger |
Liste de contrôle pour les hôpitaux qui implémentent l'application web eBirth | : | télécharger |
Liste de contrôle pour les hôpitaux qui implémentent les web services eBirth | : | télécharger |
Documentation technique destinée au service informatique ou au fournisseur de services:
Manuel d'implantation des web services (en anglais) | : | télécharger |
Cookbook d'implantation des web services (contient le manuel d'implantation des web services + des informations de base + des cas de test) | : | télécharger |
Paramètres pour utiliser l'application web (paramètres du navigateur) | : | télécharger |
Documentation destinée au gestionnaire des droits d'accès à eBirth
Comment gérer les utilisateurs de l'application web eBirth : télécharger
(2) Lorsque vous utilisez eBirth
Manuel de l'utilisateur de l'application web | : | télécharger |
En cas d'indisponibilité prolongée de l'application web, formulaire vierge à remplir manuellement et à envoyer:
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: | télécharger |
Correction des données médicales envoyées par eBirth, si votre hôpital est situé dans la région de Bruxelles Capitale | : | télécharger |
Correction des données médicales envoyées par eBirth, si votre hôpital est situé dans la région Wallonne | : | télécharger |
(3) Si votre hôpital utilise l'application web et souhaite utiliser à l'avenir les Web Services
- Lors du passage de l'application web de BOSA TD à l'utilisation du module eBirth intégré dans votre application, un certain nombre de précautions doivent être prises, voici la procédure à suivre