Améliorations Janvier 2017
Plusieurs changements ont été apportés à l'application destinée aux communes :
Changement |
Application |
Détails |
Intégration des messages utiles |
Application web |
Sur l'écran d'accueil de l'application web s'affichent les en-têtes des derniers messages utiles relatifs à eBirth. Il peut s'agir par exemple de la date de la prochaine interruption de service planifiée. S'il clique sur le lien correspondant au message, l'utilisateur peut en prendre connaissance sur le site services.fedict.be |
Modification du choix de nom |
Application web |
Le texte dans le document destiné aux parents a subi quelques adaptations destinées à clarifier certaines dispositions, notamment quant au choix du nom du premier enfant. |
Améliorations techniques |
Application web, services web |
Améliorations destinées à augmenter la performance et la stabilité de l'application eBirth et à diminuer le temps d'indisponibilité lors du déploiement d'une nouvelle version. |
Champ complémentaire pour Kind & Gezin |
Application eBirth centrale |
Ajout d'une clé cryptée aux exports quotidiens pour Kind & Gezin: cette clé permet à Kind & Gezin de réconcilier les données issues des hôpitaux et celles issues des communes. Cette modification n'affecte pas l'interface utilisateur des communes. |
Tâches exécutées en arrière-plan |
Application eBirth centrale |
Les tâches exécutées en arrière-plan dans les environnements d'intégration et de test suivent désormais un nouvel agenda plus adéquat aux tests de nouvelles versions. Cette modification n'affecte pas l'interface utilisateur des communes. |
Rapport Excel |
Application eBirth centrale |
Les mails récapitulatifs envoyés aux hôpitaux sont accompagnés d'un tableau Excel permettant de visualiser l'activité sur la dernière période. |
Correction des coordonnées du service desk |
Application web |
Les coordonnées du service desk sont adaptées. |