Support

Questions utilisateurs

Measuremail offre un support aux utilisateurs sur base de 3 éléments: 

  • Formation utilisateurs (obligatoire)
  • Manuel utilisateur en ligne et vidéos d'instructions 
  • Measuremail supportdesk

Incidents

Quelque chose ne fonctionne pas comme cela devrait. Lors de l'introduction de l'incident, le demandeur reçoit un  numéro de ticket.  

  • Measuremail supportdesk

Temps de réponse

 

Niveau criticité Business Impact Confirmation / rappel endéans Objectif résolution
1 Critique 1 heure Jusqu'à ce que l'incident soit résolu
2 Important 4 heures Solution définitive ou temporaire endéans les 2 jours
3 Faible 12 heures Solution définitive ou temporaire endéans les 7 jours
4 Minime 24 heures olution définitive ou temporaire endéans le prochain release


Demandes / change requests

Dans le cas où l'utilisateur souhaite une modification, celle-ci sera enregistrée dans le système de suivi des "issues" de Measuremail. Measuremail l'encodera comme "proposal". Lors d'une revue périodique avec le donneur d'ordre, celles-ci seront discutées. Les demandes de modification qui sont intégralement applicables pour tous les clients de Measuremail, seront intégrées au planning des releases. Pour les demandes qui sont spécifiques au donneur d'ordre, telles que la consultance, celles-ci seront discutées entre les parties.